Comment le pendule dit oui ou non ?

Tous les moyens sont bons si vous êtes une personne qui croit à certaines choses du monde de la voyance. Vous avez plusieurs options parmi les techniques et outils utilisés dans ce domaine si vous voulez connaître votre avenir. Même si  pour d’autres, ce n’est que de la superstition et des outils parmi tant d’autres.

La pendule

Cet objet fait partie du monde de la voyance et un instrument doté d’une grande sensibilité. La voyance pendule est appelée la radiesthésie, c’est une pratique qui se présente comme la sensibilité des êtres humains face à des radiations. Cet outil est utilisé pour améliorer le bien-être d’une personne, pour travailler sur la faculté mentale, pour trouver des réponses à certaines questions. En plus de cela, la pendule sert aussi à trouver des solutions à des problèmes, peut aider à faire le choix face à une décision, ainsi que pour trouver une chose ou une personne disparue.

Savoir utiliser un pendule

En premier lieu, le voyant doit purifier et recharger la pendule avant de l’utiliser si c’est pour la première fois. Ensuite, vous devez le placer dans une porte pendule et le porter toujours sur vous afin qu’il s’en prend à votre vibration et votre énergie. C’est pourquoi c’est important car l’efficacité de votre séance en dépend et la qualité de votre

En second lieu, son utilisation requiert certaines conditions que vous devez faire avant la séance de voyance tels que :

  • Vous devez vous poser dans un endroit paisible et loin des bruits pour s’éloigner des choses qui pourront vous transmettre des ondes magnétiques.
  • Vous devez vider votre esprit et prendre une bonne concentration pour vous connecter à votre intérieur.
  • Vous devez être seul et sans personne qui vous entoure.
  • Vous devez être en pleine forme et plein de vitalité, vraiment tendu, sans stress, pas fatigué, ne souffrant pas de maladies digestives, ainsi que des articulations.
  • Vous devez être en pleine confiance et sur de vous.

Les réponses d’un pendule

Par rapport à votre question, la réponse d'une pendule est une réponse strictement fermée. C’est-à-dire que la réponse que vous pouvez avoir c’est oui ou non. Pour cela, vous devez mettre en place une convention ou une sorte de règle avec votre pendule. En effet, c’est tout simple, vous devez apprendre à votre pendule dans quel sens va-t-il tourner pour dire oui ou non à une question précise. Cette convention ou cette règle est appelée convention mentale qui doit être définie au début de votre séance avec le pendule.

Pour la plupart des cas, voici ce que vous devez savoir si la pendule vous répond par oui ou non:

  • Si le pendule s’incline à droite, la réponse est  un oui
  • Si le pendule s’incline à gauche, la réponse est un non
  • Si le pendule effectue un mouvement de haut en bas, la réponse est un peut-être
  • Si la pendule effectue un mouvement de gauche à droite ou ça dépend de la règle que vous fixez, la réponse peut être comme si la question posée n’était pas très claire.